Pensez à vos procurations

Service public

Vous ne pouvez pas voter aux prochains scrutins ? Vous pouvez remplir le formulaire en ligne de procuration puis vous rendre à la gendarmerie de Gif.

La procuration vous permet de vous faire représenter à votre bureau de vote par un autre électeur (inscrit sur les listes électorales de la commune). Vous lui donnez mandat pour voter à votre place.

Faire sa procuration

Si vous pensez être absent le jour du scrutin, vous pouvez dès maintenant faire établir votre procuration.

• Téléchargez le formulaire sur le site du service public. Remplissez cette demande de vote par procuration depuis votre ordinateur personnel, (Cerfa n°14952*01).
  • Présentez-vous en personne à la gendarmerie nationale, dans un commissariat de police, au tribunal d’instance, au consulat ou à l’ambassade si vous êtes à l’étranger, pour la faire valider et qu'elle soit transmise à la mairie.
  • Munissez-vous de votre pièce d’identité.

Pour plus d'information : elections@mairie-gif.fr

Gendarmeries à Gif

Gendarmerie de la vallée
16 rue Raoul Dautry - 91190 Gif-sur-Yvette
Localisez la gendarmerie sur le plan interactif !
Horaires : du lundi au samedi de 9h à 12h 14h à 19hLe dimanche de 9h à 12 et de 15h à 18h.

Gendarmerie de Chevry
2 rocade de Beaudreville - 91190 Gif-sur-Yvette
Localisez la gendarmerie sur le plan interactif !
Horaires : su lundi au samedi de 9h à 12h 14h à 19h.

En savoir plus sur les procurations.

Lieu :

• Mairie (services municipaux)

• Adresse : 9, square de la mairie - 91190 - Gif-sur-Yvette

Email : accueil@mairie-gif.fr

Horaires : "En période scolaire (hors été) - Lundi de 13h30 à 18h - Du mardi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h - Samedi : de 8h30 à 12h"

Accès handicapés

Plan du lieu géolocalisé