Gardien d’un équipement sportif

Gif-sur-Yvette, une ville proche de Paris où il fait bon vivre et travailler.

Ville du Parc naturel régional de la haute vallée de Chevreuse, située à 20 km au sud de Paris, Gif-sur-Yvette est une « ville à la campagne » où il fait bon vivre et un territoire dynamique sur lequel sont implantés de grandes écoles et de prestigieux établissements scientifiques. L’objectif est de créer un écosystème favorable aux entreprises innovantes et aux start-up au sein du campus urbain Paris-Saclay. Gif-sur-Yvette est en pleine évolution.

En rejoignant nos effectifs, vous intégrez une équipe de travail dynamique en appui avec le service des Ressources Humaines qui accompagne les collaborateurs dans leur parcours professionnel.

La Ville recrute un agent d’accueil et de maintenance d’un équipement sportif
(Cadre d’emplois des adjoints techniques)

Vous êtes dynamique, vous avez de l’expérience, vous faites preuve de rigueur et de soin, vous avez le goût de la propreté et sens de l’accueil ?  Alors venez rejoindre les équipes du service des Sports.

Principales activités :
- Assurer une présence pour accueillir, informer et contrôler l’accès des utilisateurs du site sportif
- Vérifier le respect des consignes de sécurité liées aux équipements et aux matériels sportifs des différentes activités physiques et sportives
- Participer à l’organisation des différents stages sportifs organisés dans les équipements
- Assurer l’entretien et la propreté de l’équipement (vestiaires, douches, sanitaires, salles, mobilier) et des espaces verts (tonte et taille)
- Assurer les travaux de petite maintenance (réparations, peinture, logistique du matériel lors de manifestations)
- Veiller à la sécurité de l’équipement par une présence préventive
- Prévenir les comportements à risque au sein des structures et abords de l’équipement

Compétences requises

- Aptitude à l’accueil auprès des différents publics (information et communication)
- Connaissance du milieu sportif
- Bonne aptitude physique
- Sens du travail en équipe
- Expérience en entretien et /ou en maintenance de premier niveau
- Permis B obligatoire, C et E souhaités

Savoir-être :
Ponctualité, assiduité, esprit d’équipe, sens de l’accueil et du service public, discrétion, disponibilité et rigueur

Horaires :
Amplitude horaire de 6h30 à 23h (6h30 à 14h45 ou de 14h45 à 23h)
Samedi et dimanche travaillés par roulement une semaine sur 3

Rémunération

Poste à pourvoir dès que possible, par voie statutaire ou contractuelle, à temps complet, rémunération statutaire + 13e mois + CNAS.

Formulaire de candidature

Répondre à une offre d'emploi

A savoir :Pour postuler à l'une des offres d'emploi de la ville, vous pouvez compléter le formulaire et y joindre les pièces utiles (CV, lettre de motivation...).

Votre adresse postale
Offre d'emploi
(pdf,doc,docx,rtf)
Validation

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 4 premiers caractères de la série.

• Z
  • T
  • K
  • Z