Moulon 15 et 16 mai : circulation et stationnement perturbés

Dans le cadre de la tenue d’un sommet par la Présidence Française de l’Union Européenne, la circulation et le stationnement seront perturbés dimanche 15 et lundi 16 mai aux abords de l'ENS.

Stationnement interdit :

Du dimanche 15 mai à 18h jusqu’au lundi 16 mai  à 18h.

• Sur la route départementale 128 et sur l’avenue des Sciences (du croisement avec la rue André Blanc Lapierre jusqu’au croisement avec la rue Raimond Castaing)

Circulation interdite :

Le Lundi 16 mai 2022 de 6h00 à 18h00

• Sur les rues René Thom, Yvette Cauchois, Raimond Castaing et André Blanc Lapierre.

La traversée du quartier sera possible en empruntant la rue Joliot Curie, la rue Louis de Broglie et la rue Nicolas Appert.