Visite des nouveaux Giffois 2022

Vous venez de vous installer à Gif ? Participez à la visite de la ville, commentée par M. le maire, samedi 12 novembre. Inscrivez-vous vite !

Bienvenue à Gif !

Une fois par an et le temps d'une après-midi, la municipalité organise une visite de la ville à l'intention des nouveaux habitants. Au programme de cette rencontre :

• Visite guidée en car et commentée par le maire, Michel Bournat, qui vous permettra de découvrir la ville, ses quartiers, son patrimoine, son histoire et ses aménagements actuels ;
  • Verre de l'amitié en présence d'élus, de l'office de tourisme Destination Paris-Saclay et d'AVF Gif-Bures-Orsay  pour vous accueillir, vous renseigner et échanger.

Comment s'inscrire à la visite des nouveaux Giffois ?

Il vous suffit de vous inscrire avant le 22 octobre par mail à evenementiel@mairie-gif.fr et de stipuler :

NOM / Prénom
▸ Adresse mail
▸ Numéro de téléphone
▸ Nombre de participant(e.s) majeur(e.s) et/ou mineur(e.s) en précisant l'âge des enfants

À la suite de votre inscription, vous recevrez un mail de confirmation et l'ensemble des informations pratiques. Le rendez-vous est à 14h45 place du Marché du Parc.