Solidarité nationale avec les Antilles

Ouragan Maria
Pour venir en aide aux populations sinistrées des Antilles françaises, la ville de Gif s'associe à la Fondation de France pour appeler aux dons des Giffois jusqu’au 31 octobre 2017.

La ville de Gif s'associe à la Fondation de France et appelle les Giffois à faire un don pour venir en aide aux populations touchées par le passage de l'ouragan Irma aux Antilles, le 6 septembre 2017, dans les îles de Saint-Martin et Saint Barthélémy.

Faire un don

Les Giffois sont invités à déposer leur don jusqu’au 31 octobre 2017 dans les urnes mises à disposition à la mairie et à la mairie-annexe.

• Les dons doivent être réalisés uniquement par chèque et libellés à l’ordre de « Fondation de France solidarité Antilles ». Pas de dépôt de liquide dans les urnes.
  • La ville transmettra les chèques déposés à la Fondation de France.
  • Un reçu fiscal sera adressé par la Fondation de France à l’adresse indiquée sur le chèque.

La ville solidaire

• À l’occasion du prochain conseil municipal de la ville qui aura lieu le mardi 26 septembre prochain, la municipalité proposera une délibération spéciale pour apporter une aide financière de 2 000 € à la Fondation de France.
  • La Fondation de France agit pour aider les victimes de la catastrophe, à la reconstruction des territoires pour que la vie reprenne. Pour en savoir plus sur la Fondation de France.