RER B : des travaux au 1er trimestre 2018 !

Le RER B entre en gare de Gif-sur-Yvette.
Des perturbations sont prévues sur le RER B de janvier à mars 2018 suite à des travaux de renouvellement de voies et la fermeture des gares entre Aulnay-sous-Bois et Aéroport Charles-de-Gaulle 2.

Circulation  interrompue entre Aulnay-sous-Bois et l’aéroport Charles-de-Gaulle  :

• Du samedi 17 au dimanche 18 février ;
  • Du samedi 24 au dimanche 25 février.

Pour faciliter vos déplacements et assurer la desserte durant ces périodes de travaux, un service de bus sera mis en place pour vous acheminer dans les gares non-desservies par le RER B.

Pour vous rendre à l’aéroport Charles-de-Gaulle, merci de vous rendre jusqu’à Mitry-Claye où des navettes bus seront présentes pour faire la navette :
- L1 Mitry-Claye < > Aéroport Charles-de-Gaulle 2
- L2 Aulnay-sour-Bois, Sevran Beaudottes, Villeminte, Parc des expositions, Aéroport Charles-de-Gaulle 2
- L3 Aulnay-sour-Bois < > Sevran Beaudottes

Circulation interrompue entre Aulnay-sous-Bois et l’Aéroport Charles de Gaulle 2 à partir de 23h  :

• Du lundi 29 janvier au vendredi 2 février ;

• Du lundi 5 au vendredi 9 février ;

• Du lundi 12 au vendredi 16 février ;

• Du lundi 19 au vendredi 23 février ;

• Du lundi 26 février au vendredi 2 mars ;

• Du lundi 5 au vendredi 9 mars ;

• Du lundi 12 au vendredi 16 mars.

Là aussi, pour faciliter vos déplacements et assurer la desserte durant ces périodes de travaux, un service de bus sera mis en place :
- L1 : Aulnay-sour-Bois < > Aéroport Charles-de-Gaulle 2

ATTENTION : prévoir un allongement de votre temps de parcours !

Pour en savoir plus : https://www.rerb-leblog.fr/