Centre-ville accessible aux voitures

Incident de voirie
Les rues du centre-ville sont ouvertes de nouveau dans les deux sens à la circulation grâce à la pose d'un enrobé provisoire.

Rues Amodru et Pécard ouvertes à la circulation

La mise en œuvre d'un enrobé noir provisoire permet la réouverture de ces rues. La réfection définitive, en béton, à l'identique des autres voies du centre-ville, sera réalisée durant l'été 2018.

Cette période est plus propice car de multiples facteurs, dont les conditions climatiques, influencent le temps de séchage du béton et cette étape essentielle (d’une vingtaine de jours) est indispensable pour obtenir la résistance et la durabilité.

• Fuite d'eau sur une canalisation

En raison d’une fuite sur une canalisation de distribution d’eau potable et d’un affaissement de chaussée sur le rond-point de l’Eglise, la rue Henri Amodru, la rue Alphonse Pécard et la place de l'Église ont été fermées à la circulation automobile en février, durant les interventions nécessaires aux réparations respectives.

Église Saint-Remi

1, rue Gustave Vatonne