Réouverture de la route de la Gruerie

Route de la Gruerie
Communiqué du maire, du 4 juillet : réouverture de la route de la Gruerie jeudi 5 juillet 2018, à 9h.

Réouverture de la route de la Gruerie

La fermeture de la route de la Gruerie, située sur le territoire de Gometz-la-Ville, est intervenue le 12 juin 2018 suite aux intempéries qui ont engendré des phénomènes de ravinement et d’érosion avec des glissements de terrain et des chutes d’arbres.

La stabilité des terrains en bordure de chaussée a fait l’objet d’une expertise à l’issue de laquelle des travaux de sécurisation et de confortement ont été réalisés.

La route peut désormais être rouverte à la circulation à compter du jeudi 5 juillet 2018, 9 heures.
Au cours des dernières semaines, les élus de Gif et de Gometz-la-Ville ont coopéré étroitement pour mettre en œuvre, dans les meilleurs délais, les solutions appropriées.

Très bel été à chacune et chacun

Le Maire,
Michel BOURNAT