Réouverture partielle de la route de Paris

Réouverture de la RD 906.
Communiqué du maire Michel Bournat du 6 juillet 2018 : réouverture partielle de la RD 906

Depuis le 25 avril 2018, la Route Départementale reliant les Yvelines à l’Essonne (la RD 906 dans le 78 et la RD 306 dans le 91) était fermée à la circulation suite à un incident de chantier en limite de voirie à Saint-Rémy-lès-Chevreuse.

Voie unique en circulation alternée

Des travaux de drainage et de remblais ont été effectués.
- Vendredi 6 juillet à 15h, la RD 906 a été rouverte uniquement pour les véhicules légers sur une voie unique en circulation alternée régie par des feux tricolores.
- La voie est interdite aux poids lourds de plus de 3,5 tonnes qui doivent suivre les itinéraires spécifiques de déviation.

Des travaux de confortement de la chaussée sont en phase d'études techniques et devraient être programmés dans les proches semaines.

Le Maire,
Michel BOURNAT