Concerts inattendus du Nouvel an 2020

Réservez vos places gratuites pour les concerts inattendus du Nouvel An 2020.

Concerts inattendus du Nouvel an

À l'occasion du Nouvel An, la Communauté Paris-Saclay organise trois concerts festifs et gratuits destinés à l’ensemble des habitants de l’agglomération. La ville de Gif bénéficie de 187 places.

La programmation est tenue secrète jusqu’à la dernière minute, elle sera révélée par les commentaires des chefs d’orchestre au fil des concerts.

Réservez vos places de concert

Ces concerts auront lieu le mercredi 1er janvier 2020 :

Afin que le plus grand nombre puisse bénéficier de ces rendez-vous musicaux, les réservations sont limitées à 4 places par famille.

Pour chaque concert, le mot de passe d’accès est : CONCERT2020 (en majuscule tout attaché)
Les billetteries sont ouvertes à partir du 18 novembre et jusqu’au 15 décembre 2018.

Attention, il est impératif de se présenter en avance au concert. Les places sont garanties jusqu’à 15 minutes avant le début du spectacle.

Après le 15 décembre, les billets non distribués par les communes seront regroupés sur une plateforme de réservation unique accessible à partir du site de la Communauté Paris-Saclay.

Communauté Paris-Saclay (CPS)

1, rue Jean Rostand