Jeu photo Facebook 2019

Jeu photo de Gif-sur-Yvette sur sa page Facebook.
Participez à notre jeu photo continue sur notre page Facebook "ville de Gif-sur-Yvette" en 2019.

Participer au jeu photos

En participant à ce jeu : vous autorisez la ville de Gif à diffuser votre photo à titre gracieux sur nos supports de communication et nos réseaux sociaux.

- Jusqu'au 10 du mois : envoyez-nous votre plus beau cliché de Gif (une seule photo par mois) sur communication@mairie-gif.fr ou via Messenger de Facebook.

- Du 10 au 15 du mois :  les photos sont publiées sur notre page Facebook et soumises au vote des internautes. À vos likes !

- Le 15 du mois : la photo la plus likée devient notre photo couverture de notre page Facebbook et elle est publiée dans Gif infos le mois suivant.

Exposition

Les photos des gagnants seront exposées du 18 juin au 6 juillet 2019 dans le hall des services municipaux (mairie - vallée).

À vos appareils !

Mairie (services municipaux)