Pensez à vos procurations avant le 26 mai !

Procuration
Vous ne pouvez pas voter aux élections européennes dimanche 26 mai 2019 ? Vous pouvez remplir le formulaire en ligne de procuration puis vous rendre à la gendarmerie de Gif pour le faire enregistrer.

La procuration vous permet de vous faire représenter à votre bureau de vote par un autre électeur (inscrit sur les listes électorales de la commune). Vous lui donnez mandat pour voter à votre place.

Comment faire une procuration ?

Vous pouvez remplir votre demande de vote par procuration depuis votre ordinateur personnel, en utilisant le formulaire Cerfa n°14952*01 disponible en ligne.
Télécharger le formulaire.

MAIS vous devez néanmoins vous présenter en personne à la gendarmerie nationale, dans un commissariat de police, au tribunal d’instance, au consulat ou à l’ambassade si vous êtes à l’étranger, pour la faire valider et qu'elle soit transmise (par voie postale) à la mairie.

Vous devez être munis d’une pièce d’identité.

Attention, le mandant ne peut être mandaté que pour une seule procuration enregistrée en France et doit être inscrit sur la liste électorale de la même commune que le mandataire.

Pour plus d'information, cliquez ici.