Les rendez-vous de la Santé - UDAF 91

Cette journée d’information et de rencontres sera ponctuée de nombreuses animations, elle est ouverte à tous (parents, enfants, ados, grands-parents).

Au programme :

Des informations précieuses de la part de nombreux professionnels ainsi que des ateliers pratiques et ludiques pour tous : atelier supérette, stand jeux, controverse publique, expositions, animations, prévention et dépistages.

Les enfants pourront élaborer une fresque collective sur le thème de la santé ou écouter des histoires alors que les parents s’informeront sur les risques liés aux écrans.

Deux animations-débat :

La compagnie de théâtre Arc-enCiel proposera deux animations-débat conviviales :

·         de 13h30 à 15h30 : la vaccination est-elle obligatoire ?

·         de 15h30 à 17h30 : peut-on parler d’amour en famille ?

Ces animations sont accessibles à partir de 7 ans. L’inscription n’est pas obligatoire mais conseillée.

Retrouvez ici le programme de cette journée riche en animations et toutes les informations sur le site de l'UDAF 91