Travaux avenue du Bel Air

Panneau de signalisation : travaux
En juin, la ville réalise des travaux de réfection de l'avenue du Bel Air

Du lundi 3 juin au vendredi 28 juin 2019, la ville réalise d'importants travaux  de réfection de l'avenue de Bel Air :

• Réhabilitation du réseau d’assainissement d’eaux pluviales, depuis le carrefour avec l’avenue des Carrières jusqu’au carrefour avec la route du Val de Gif ;
  • Réparations ponctuelles du réseau d’assainissement d’eaux usées ;
  • Changement des tampons d’assainissement ;
  • Mise à niveau des bordures de trottoirs ;
  • Renforcement de la structure de la chaussée ;
  • Réfection de la chaussée et des trottoirs en enrobé noir.

Circulation du 3 au 28 juin 2019

Pendant toute la durée des travaux, la circulation automobile sera strictement interdite, sauf aux riverains de l’avenue du Bel Air et du Chemin de la Corniche ainsi qu’aux services (La Poste, SIOM, SDIS,…). L’accès se fera exclusivement par le quartier de Belleville via l’avenue des Carrières, la partie basse de la route entre le carrefour avec le chemin de la Corniche et le carrefour avec la route du Val de Gif étant intégralement bloquée par les travaux d’assainissement et de renforcement de la structure.

Circulation les 19, 20 et 21 juin 2019

Durant la phase de mise en œuvre des enrobés, programmée les 19, 20 et 21 juin, la circulation automobile sera strictement interdite à tous les véhicules, de 8 h00 à 17h00. Ces dates vous sont données à titre indicatif ; elles peuvent être amenées à changer. Aussi, les dates définitives vous seront communiquées ultérieurement, selon l’avancement des travaux et des conditions météorologiques.

Circulation des bus de la ligne 11, du 3 au 28 juin

La circulation des bus sera interdite ; les usagers de la ligne 11 devront prendre le bus à l’arrêt situé en face de l’allée Mocsouris.

Nous excusant par la gêne occasionnée et vous remerciant de votre compréhension.