Atelier création de jeu : Tic tac toe de l’espace

Atelier création de jeu.
Rendez-vous à tous les créateurs en herbe le samedi 4 juillet 2020 de 14h à 18h. Venez fabriquer votre propre jeu Tic tac toe de l’espace à la ludothèque ! Inscrivez-vous !

À partir de 8 ans.

Tarif : 5 €

Inscription obligatoire auprès de la ludothèque :
Place du Chapitre (Abbaye)
ludotheque@mairie-gif.fr

Indémodable morpion

Le jeu Tic tac toe de l’espace vous fait redécouvrir l'indémodable morpion. Le but est d’aligner 3 pions de sa couleur. Le format de la petite boîte permettra de l’emmener partout en vacances !

Déroulement de l'atelier

• La séance débute par une présentation du jeu, de son histoire, et de ses règles.
  • La fabrication se fera en plusieurs étapes, avec l’aide et les conseils du ludothécaire. Les participants décoreront leur boîte de jeu en y dessinant le plateau. Puis, ils customiseront leurs pions pour en faire des petits personnages de l’espace rigolos.
  • S’il reste du temps avant la fin de la séance, les participants pourront faire une partie de ce jeu créé de leurs propres mains avant de repartir avec.

Ludothèque municipale

Place du Chapitre