Fête de la récup' 2019

Bandeau Fête de la récup'
La 9ème édition de la Fête de la récup' de la déchetterie du SIOM (Villejust) aura lieue dimanche 13 octobre.

Comme chaque année, la Fête de la récup' du SIOM propose, autour d'un vide-grenier, de nombreuses activités et découvertes pour tous les publics, des jeux pour les petits et les grands...

Une journée porte ouverte ludique, conviviale... et utile qui se tiendra dimanche 13 octobre avec des ateliers pratiques (produits naturels, couture, réparation, Brico'Jardin...) et des animations comme celle du vélo énergie.
Vous serez appelés à pédaler pour générer des Wattheures indispensables à l'alimentation électrique des matériels utilisés au cours de la journée et au profit d'une cause solidaire.

Retrouvez le programme complet

Entrée libre de 9h à 18h.

Afin de préparer la Fête de la récup', le SIOM sera exceptionnellement fermé du samedi 12 octobre à partir de 15h au dimanche 13 octobre inclus.

SIOM & déchetterie-ressourcerie

Avenue des 2 lacs