ARRETÉ DU 15 AVRIL 2020 I Accès aux parcs publics interdit par arrêté préfectoral

La préfecture de l'Essonne interdit l’accès aux parcs publics, promenades, berges de rivière et fleuves, lacs, plans d’eau artificiels, et espace forestiers sur l’ensemble du département de l’Essonne jusqu'au 11 mai.

Mis à jour le 15 avril 2020.

L'arrêté préfectoral du 15 avril 2020 prend effet à compter du 15 avril 2020 et ce jusqu'au 11 mai. Les sanctions pour non respect ont été largement renforcées.

Arrêté préfectoral portant interdiction sur l'ensemble du département l'accès aux parcs publics, promenades, berges de rivières et fleuves, lacs, plans d'eau artificiels et espaces forestiers relative à la lutte contre la propagation du COVID-19.

Télécharger l'arrêté