Coronavirus - Les centres PMI-planification ouverts sur le territoire

Parents et leur bébé
En raison des mesures de confinement liées au COVID-19, le centre de protection maternelle et infantile (CPMI) de Gif est fermé. Cependant d'autres structures CPMI et centres de planification, d'éducation familiale (CPEF) de l’Essonne restent ouverts certains jours.

Les centres ouverts

VilleCentreAdresseTéléphoneJour d'ouverture
Les UlisCPMILES ULIS BOUTIQUES
Cc "Les Boutiques"
01 69 07 28 49Mardi, jeudi
MassyCPMIMASSY NANTES

10, allée de Nantes
01 69 81 73 60Lundi et vendredi
MassyCPFMASSY SCHOELCHER
8, Bis place Schoëlcher
01 69 20 65 68Lundi, mardi et vendredi
Palaiseau CPMI/CPFPALAISEAU

18, avenue de Stalingrad
Lundi, mercredi et jeudi

Seules certaines consultations sont maintenues.

Contactez le centre par téléphone pour prendre rendez-vous avant de vous déplacer. Les médecins, infirmières puéricultrices présents évalueront si un déplacement sur les centres semble nécessaire et raisonnable. Munissez-vous de votre autorisation de déplacement pour raison médicale.

En cas de toux et/ou fièvre et/ou éternuement, veuillez-vous signaler au secrétariat avec lequel vous avez pris rendez-vous avant de vous déplacer. Contactez votre médecin traitant et respectez les recommandations en matière de gestes barrière.