Lundi 22 juin - La déchèterie du SIOM en accès libre

Déchèterie ressourcerie du SIOM.
A partir du lundi 22 juin, la déchèterie du SIOM à Villejust sera à nouveau accessible sans rendez-vous préalable.

Comme par le passé la déchèterie, qui est réservée aux particuliers, sera ouverte tous les jours : du lundi au samedi (de 9h à 17h45 sans interruption) et le dimanche (de 9h à 12h45), à l’exception de certains jours fériés.

Le nombre de passages mensuels autorisé est réhaussé à 5 maximum. Les flux autorisés restent inchangés.

Pour préserver la sécurité de tous, usagers et agents du Siom, nous vous encourageons à respecter les mesures de distanciation et les gestes barrières (port de gants et du masque).

Recommandation : il est conseillé aux usagers ayant déjà pris rendez-vous en juillet, de maintenir leurs réservations au jour et à l’heure fixés, pour éviter de longues attentes liées à l’affluence des 15 prochains jours. Ils pourront ainsi effectuer plus rapidement leurs dépôts.

SIOM & déchetterie-ressourcerie

Avenue des 2 lacs