Ouverts, fermés, vos commerçants ont un message...

Vendeur de la Miam Locale qui s'exprime
Afin de ralentir la propagation du Covid-19, le Gouvernement a décidé la fermeture de plusieurs catégories d'établissements. Retrouvez la liste des commerces giffois ouverts et restaurants et commerces proposant un service de livraison ou à emporter.

Mis à jour le 23 novembre à 20h.

L'association des commerçants Giffois, a mis en place un service destiné aux personnes à mobilité réduite. En savoir plus 

Établissements ouverts

Les commerçants suivants vous accueillent aux horaires habituels et pour certains, vous proposent la livraison à domicile : Téléchargez la liste des commerces ouverts à Gif.

Leur approvisionnement en produits alimentaires et de première nécessité sera garanti dans les jours et les semaines à venir. Il n’y a donc aucun risque de rationnement et il faut éviter la surconsommation préventive.

Tous les services de livraison de repas à domicile restent disponibles, et les établissements de la catégorie " restaurants et débits de boissons " sont autorisés à maintenir leurs activités de ventes à emporter et de livraison. 

Lors de vos achats, il est obligatoire de porter un masque. Veuillez respecter les gestes barrières et maintenir une distance d'1 mètre avec les personnes qui vous entourent.

Établissements fermés

Dans cette période difficile, vos commerçants et restaurants ne faisant pas partie des activités pouvant accueillir du public s’adaptent et vous proposent de la vente en ligne, et de la livraison. Téléchargez la liste des commerces proposant un service de livraison ou à emporter à Gif.

Autres établissements et services indispensables

Les pharmacies, les stations-services, les banques, les bureaux de tabac et distribution de la presse, les transports en commun sont également ouverts.

Pour vous déplacer, vous devez vous munir d'une attestation dérogatoire à chaque sortie : attestation à imprimer, attestation numérique.