Le Val Fleury s'invite chez vous - Épisode 3

Château du Val Fleury - Côté parc - Octobre 2020
Le Val Fleury est fermé au public depuis le 30 octobre pour une durée indéterminée. C'est donc l'exposition qui vient à vous ! Bientôt d'autres contenus numériques, restez connectés !

Atelier créatif "photo-matières"

La photographe Leïla Garfield vous propose un " tuto " pour réaliser chez vous son atelier "photo-matières", habituellement animé au Val Fleury dans le cadre de l'exposition "Femmes d'un monde à l'autre " .

1. Téléchargez votre fiche atelier ;
  2. Imprimez vos photos préférées ;
  3. À vous de jouer, amusez-vous !!
  4. Partagez vos créations en envoyant une photo par mail : culturel@mairie-gif.fr
  5. Elles seront publiées sur le compte Facebook de la ville

Réinterpréter les images de l’exposition

En passant par la matière (végétal, minéral…), re-découvrez les photographies de l'exposition " Femmes d'un monde à l'autre " à travers une expérience sensorielle originale.

#savethedate

Leïla Garfield animera un atelier famille "photo-matières" le dimanche 17 janvier 2021 à 15h  au Val Fleury.
Pour les enfants à partir de 6 ans, accompagnés d'un parent. En savoir plus.
Sur inscription  : culturel@mairie-gif.fr

Château du Val Fleury