Campagne de vaccination à Gif

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la COVID-19, la commune en concertation avec le Préfet de l’Essonne a ouvert un centre de vaccination lundi 18 janvier 2021.

Mis à jour le 04/03/2021

En raison d’une très forte demande et d'un stock limité de vaccins, tous les rendez-vous ont déjà été pris jusqu’au  22 mars. Des nouveaux créneaux seront mis en ligne le 15 mars.

Pour trouver un centre de vaccination près de chez vous, nous vous recommandons d’aller sur sante.fr ou d’appeler la plateforme téléphonique régionale.

Nous vous tiendrons informés sur le site de la ville dès que nous aurons d’autres informations.

Conformément aux instructions de l’Agence Régionale de Santé, ce centre a accueilli dans un premier temps dès lundi 18 janvier le personnel médical et les médecins, ainsi que les pompiers et les aides-soignants de plus de 50 ans ou avec des comorbidités.
 À partir du jeudi 21 janvier 2021, la vaccination a été ouverte aux personnes âgées de plus de 75 ans ainsi que les personnes atteintes de pathologies à haut risque.

Comment se faire vacciner ?

Une vaccination sur rendez-vous

Afin d’accéder à la vaccination, vous devez obligatoirement
prendre un rendez-vous.
Les inscriptions sont momentanément suspendues.

Sur internet

Prendre rendez-vous en ligne.
Vérifiez bien que vous êtes sur le planning de Gif.

• Tél. : 0800 009 110 (plateforme téléphonique régionale)
  • Tél. : 01 70 56 52 86 (plateforme téléphonique municipale)
    Vous pouvez prendre rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 ainsi que le samedi de 9h à 12h.

Vous avez des questions ? Consultez notre FAQ.

Accès au centre de vaccination

Ouvert sur rendez-vous du lundi au vendredi.

Espace du Val de Gif
Place du Chapitre (Quartier de l’Abbaye)
Gif-sur-Yvette

Pour les personnes à mobilité réduite,
merci de le signaler à la prise de rendez-vous.

Comment venir ?

Pièces à fournir lors de votre rendez-vous

• Pièce d’identité
  • Carte vitale