Actualisez vos coordonnées

Calendrier.
Actualisez vos activités et vos coordonnées pour le guide et pour l'annuaire des associations sur le site.

► Associations, actualisez vos activités et vos coordonnées pour le guide pratique "Vivre à Gif" 2024-2025 avant le 3 avril 2024.

Nouvelle association ?
Pour paraître dans le guide et sur l'annuaire du site, vous devez en faire une demande au préalable auprès du maire, en envoyant les statuts de l'association et le récépissé de déclaration de la Préfecture. Aucune réponse à ce formulaire ne sera prise en compte sans cet accord. En savoir plus

Formulaire d'actualisation

Association

A savoir :Ces informations doivent être remplies obligatoirement par toutes les associations. Vous devez choisir une seule rubrique dans la liste :

(menu déroulant)

Changement de coordonnées

A savoir :Remplissez uniquement les champs à modifier.

Ex. : http://www.ville-gif.fr

Ex. : 01 69 18 69 18

A savoir :En cas de CHANGEMENT ou pour une NOUVELLE ASSOCIATION, merci de fournir une copie des statuts actualisés.

(pdf, word, txt, jpg, png, gif)

Le RNA est indiqué sur votre récépissé de déclaration de l'association de la Préfecture.

Descriptif

A savoir :200 caractères, espaces compris maximum. Le service Communication se réserve le droit de reformuler le contenu si nécessaire.

Photo

A savoir :Vous pouvez nous faire parvenir une photo pour illustrer le guide pratique. Elle sera utilisée en fonction de la place disponible.

Photo en haute définition (300 dpi)

Validation

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 4 premiers caractères de la série.

• T
  • W