RER B interrompu du 1er au 5 novembre 2017 entre Laplace et Bourg-la-Reine

Travaux RER B

Le RER B entre en gare de Gif-sur-Yvette.
Le RER B est interrompu du mercredi 1er au dimanche 5 novembre inclus entre les gares de Laplace et de Bourg-la-Reine.

RER B interrompu du 1er au  5 novembre 2017

Dans le cadre des travaux de la ligne 15 Sud du Grand Paris Express, le RER B va être interrompu du mercredi 1er au dimanche 5 novembre 2017 inclus entre les gares de Laplace et de Bourg-la-Reine pour permettre le glissement de l’ouvrage qui reposera sur la future gare souterraine d’Arcueil-Cachan.
 
Cette interruption de 5 jours aura d’importantes conséquences pour les voyageurs du RER B. Les temps de trajet seront fortement allongés.
 La RATP renforce ses lignes de bus du secteur et met en place des navettes bus entre la porte d’Orléans et la gare de Bourg-la-Reine.

Les agents de la RATP sont fortement mobilisés durant les 5 jours de l’interruption pour renseigner les voyageurs, en particulier à la gare de Massy-Palaiseau.

Consultez l'info trafic de la RATP sur le RER.

RER C à Massy : la RATP conseille très fortement aux voyageurs venant Saint-Rémy-lès-Chevreuse et souhaitant se rendre à Paris, d’aller jusqu’à la gare de Massy-Palaiseau et d’emprunter le RER C pour rejoindre Paris.
 

Orlyval fermé du 1er au 4 novembre

Orlyval sera par ailleurs fermé pour travaux du mercredi 1er au samedi 4 novembre inclus. Des navettes bus seront mises en place entre la gare d’Antony et l’aéroport d’Orly.