Pré-inscriptions séjour ski-surf 2018

Ski-surf 2018

Séjour de ski surf.
Pré-inscrivez vos enfants au séjour ski-surf 10/17 ans qui aura lieu du 17 au 24 février 2018 dans les Hautes-Alpes.

Pré-inscriptions en ligne

Pré-inscrivez vos enfants jusqu'au samedi 13 janvier 2018.

Si vous ne souhaitez pas pré-inscrire vos enfants en ligne, le formulaire est à votre disposition à la mairie auprès de la Direction Éducation-Jeunesse (rez-de-chaussée).

Le séjour

Le séjour ski-surf est ouvert aux jeunes giffois de 10 à 17 ans. Il aura lieu du 17 au 24 février 2018 à Serre Chevalier, dans le département des Hautes-Alpes.

En savoir plus sur la station de Serre Chevalier

Le voyage aller-retour s’effectuera en bus : départ samedi 17 février 2018 et retour samedi 24 février 2018 (au matin).
L’hébergement se situe à 300 mètres des pistes et 500 mètres du cœur du village (Villeneuve).
48 places sont disponibles. Les participants seront répartis en 2 groupes d’âges : les 10/13 ans et les 14/17 ans. Ils seront encadrés et accompagnés par une équipe d’animation professionnelle de la ville.

Les activités ski / surf

Les cours seront dispensés par l’ESF (Ecole de Ski Français) en demi- journées. Cinq niveaux de pratique sont proposés dans le cadre de ce séjour :

• ski débutant (jamais pratiqué)
  • ski niveau intermédiaire (1 à 2 ans de pratique)
  • ski confirmé (3 ans et plus de pratique)
  • surf niveau intermédiaire (2 ans de pratique au minimum)
  • surf confirmé (3 ans et plus de pratique)

Attention, le niveau surf débutant n’est pas proposé.

Informations pratiques

Les taille, poids et pointure de votre enfant (pour la réservation du matériel) vous seront demandés lors de la confirmation d’inscription.

La réunion d'information à destination des participants et de leurs parents se tiendra vendredi 26 janvier 2018 à 18h30 à l’Espace jeunes du Mail : tous les renseignements concernant l'organisation du séjour vous y seront communiqués.

Tarifs

Si vous bénéficiez d'un quotient familial, celui-ci sera applicable pour ce séjour.
Il correspond à la grille des activités périscolaires (1 à 12) et est réparti en 5 tranches.

Tranche A
(de 1 à 3)
Tranche B
(de 4 à 6)
Tranche C
(de 7 à 9)
Tranche D
(de 10 à 11)
Tranche E
(12) Plein tarif
Tarif extérieur
212 €353 €495 €636 €707 €884 €

Si vous ne connaissez pas votre quotient, faites le calculer auprès du service Action sociale (en mairie principale).

Organisateur : Direction Education-Jeunesse

9, square de la mairie