Expo peinture : Myung Hee Lee

Expo Myung Hee Lee

Peinture de l'artiste Myung Hee Lee.
L'artiste giffoise Myung Hee Lee expose ses paysages colorés et poétiques au château de Belleville, du 4 au 6 mai 2018.

Horaires d'ouverture :

Vendredi 4 mai 2018 de 15h à 19h

Samedi 5 et dimanche 6 mai 2018 : de 10h à 13h et de 15h à 19h

Vernissage le samedi 5 mai 2018 à 19h

Paysages poétiques

Découvrez des paysages de plaine sous la neige, des villes sous la pluie ou des jardins éclatants de couleurs, tous empreints de douceur et parfois, teintés de cette mélancolie tendre d’une enfance perdue.

L'artiste peintre Myung Hee Lee pose un regard bienveillant et poétique sur le monde qui l’entoure. Elle allie l’élégance du geste de la peinture asiatique à la tendresse réaliste du regard de l’impressionniste. C’est assurément une exposition dont on ressortira heureux.

Myung Hee Lee

D’origine coréenne, Myung Hee Lee a vécu son enfance dans la région de Taegu. En 1991, elle part aux  États Unis où elle obtient un Master en enseignement des langues. Après une longue période d’expatriations dans plusieurs pays, elle s’installe à Gif en 2009 où elle se lance dans la peinture et la sculpture, ses passions de toujours.

Organisateur : Service Culturel

5, allée du Val Fleury