Découvrez le monde
des abeilles à Gif

Animation avec des enfants au rucher pédagogique dans le parc du château de Belleville.
Participez à l'atelier autour des abeilles samedi 28 juillet 2018 de 14h à 15h. Rendez-vous au rucher pédagogique au fond du parc du château de Belleville (Chevry).

Le rucher pédagogique est installé au fond du parc du château de Belleville et comporte une dizaine de ruches. Il offre la possibilité de sensibiliser les habitants, petits et grands, à la protection de la biodiversité à travers une découverte du monde des abeilles.

Des ateliers sont mis en place pour expliquer le rôle des abeilles dans la pollinisation, découvrir le fonctionnement des ruches et le métier d’apiculteur, et extraire le miel.
- Groupe de 8 personnes maximum.
- Enfant à partir de 7 ans.

Comment s'inscrire ?

Vous devez vous inscrire au moins 48h à l’avance auprès de l'apiculteur Florent Bolle.
Tarifs : 10 €/adulte et 5 €/enfant.

Les prochains ateliers

25 août et
22 septembre de 14h à 15h.

Château de Belleville

Place du marché Neuf