Vryche sur Yvette 2018

Vryche sur Yvette

Vryche Sur Yvette
Open Air musical et artistique aux allures de festival... imaginé par le collectif Vryche House, natif de la vallée de Chevreuse. Rendez-vous samedi 16 juin 2018 dans le parc du château de Belleville.

Le collectif Vryche House propose une programmation très colorée avec plusieurs styles musicaux.

Infos pratiques

16 JUIN 2018 - 14h-02h
Entrée libre / Participation jouée au jeu de dés.

Parc du Château de Belleville
Localisez le lieu

Transport : RER B : Gif-sur-Yvette (dernier RER à 23h45) puis bus n°11 jusqu'à "Marché Gousson" (dernier bus à 23:20)

Pas de bouteilles autorisées dans l’enceinte. Une équipe de surveillance sera mise en place pour assurer la palpation, la fouille des sacs à l’entrée et garantir votre sécurité tout au long de l’événement.

Cet événement est organisé en étroite collaboration avec le patrimoine et service culturel de la ville de Gif sur Yvette.


Le collectif Vryche House vous concoctera une programmation très colorée avec plusieurs styles musicaux qui devrait en faire transpirer et satisfaire plus d’un sous un soleil de plomb.

Programmation

OPEN AIR :  2 scènes


Live performances :
▸ Col. J
▸ OHES
▸ Lost I.D
▸ 37 Melo
▸ Flo the kid
▸ ODEN & Fatzo
▸ Robby & Stupid Flash
▸ EFA - Escape From Acapulco

Dj-sets
▸ Koddi
▸ Mrshll
▸ AdJus
▸ Davjazz
▸ Freaktype
▸ LAROCHE
▸ Jeff The Fool
▸ Romain Dafalgang
▸ Art Taylor B2B Mr. Senn
▸ Deborah Aime La Bagarre

Performance visuelle (mapping, vjing)
Village Exposants
Vinyl Shop
Ateliers & Corners
Boulodrome / Mölkky
Food-trucks
Bar

Pour toute demande de bénévolat, partenariat ou performance artistique, nous contacter à l’adresse suivante : contact@vryche-house.fr



Vryche, des "enfants de Gif et sa région"

" Soucieux de vous faire découvrir ce magnifique domaine de cette contrée lointaine dont nous sommes tous originaires : Gif sur Yvette et la Vallée de Chevreuse, le projet Vryche s’inscrit dans la volonté de faire découvrir notre patrimoine historique et culturel.
Mêlant histoire et modernité, cet ancien fief bâti au XVIIe siècle comportant une ferme et une modeste maison seigneuriale prend la dénomination de «château» en 1774 avec ses deux ailes en V bien distinctes articulées autour d’un pavillon central polygonal. L’édifice entouré d’un grand parc où se succéderont performances visuelles et sonores tout au long de la journée fait figure aujourd’hui de l’un des plus beaux domaines de la Vallée de Chevreuse. Acquis par la commune de Gif en 1976, la Mairie a décidé de nous ouvrir à nouveau les portes de celui-ci le temps d’une journée et offrir ainsi une merveilleuse opportunité pour vous retrouver.

Passionnée par l’effervescence musicale que la capitale embrasse depuis plusieurs années, toute l’équipe sera déterminée à l’idée de vous faire vivre et partager un moment unique, d’évasion en vous immisçant dans un cadre tout simplement hors du commun dans notre chef-lieu, à une trentaine de kms de la capitale."

Contact

Partners : PWFM / Electro News / Goosebump / Novaj 新し / La Carte Son / Limonadier / Heeboo / Heetch

Localiser

Château de Belleville

Place du marché Neuf
91190 Gif-sur-Yvette