Travaux de réfection de la place de l'Église

Rond-point de l'Église

La réfection de la place de l’Église (vallée) se déroulera du lundi 23 juillet 2018 au mercredi 15 août 2018.

Suite aux travaux d’urgence réalisés en février 2018 sur le rond-point de l’Église, la mise en œuvre d’enrobé provisoire permettant la réouverture rapide des voies du centre-ville a été effectuée.

Du 23 juillet au 15 août 2018

La réfection de la place de l’Église se déroulera du lundi 23 juillet 2018 au mercredi 15 août 2018.

Circulation automobile pendant toute la durée des travaux

• Rue Henri Amodru : la circulation automobile sera interdite, sauf aux riverains, aux livreurs des commerces de la rue, aux services de la Poste et du SIOM ainsi qu’aux services de secours.
  • Rue Alphonse Pécard : entre l’allée du Val Fleury et la place de l’Église, la circulation automobile sera interdite à tous les véhicules sauf aux riverains.
  • Rue Gustave Vatonne (entre la place de l’Église et l’allée du Val Fleury) : la circulation automobile sera maintenue en permanence dans le sens rue Gustave Vatonne → rue Neuve.
  • L’allée du Val Fleury : la circulation automobile sera mise en sens inverse pour permettre aux automobilistes venant de la rue Alphonse Pécard de rejoindre le centre-ville et la rue Gustave Vatonne.
  • Le parking du Val Fleury restera ouvert et sera gratuit de 8h à minuit.

Durant cette période, la circulation piétonne sera maintenue en permanence par la mise en place de déviations sécurisées et protégées.

Conscient de la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension.

Organisateur : Services Techniques

9, square de la mairie