Travaux de la V6, la route de Belleville et l'avenue du Bel Air

Travaux de la V6

La ville a engagé des travaux de réfection des voiries de la route de Belleville, de l’avenue du Bel Air et de la route du Val de Gif (V6), du lundi 2 juillet et jusqu'au mercredi 29 août 2018.

Du  5 juillet au 29 août 2018 : route de Belleville et avenue du Bel Air

Du jeudi 5 juillet à partir de 8 h au mercredi 29 août 2018, la circulation automobile sur la route de Belleville (entre le giratoire de Belleville et le carrefour avec le chemin du Couvent) et l’avenue du Bel Air (entre le carrefour avec le chemin du Couvent et le carrefour avec la route du Val de Gif) sera maintenue et alternée par la mise en place de feux tricolores au droit des travaux, de 8h à 18h.

Du 30 juillet au 29 août 2018 : route du Val de Gif

Du lundi 30 juillet à partir de 8h au mercredi 29 août 2018 jusqu’à 8h, la circulation automobile sur la route du Val de Gif sera interdite à tous les véhicules.
Pendant cette période des déviations seront mises en place pour les riverains par l’avenue du Bel Air et l’avenue des Carrières, et par la route de l’Abbaye, la route de Damiette et la route de la Gruerie pour la circulation de transit.

Du 21 août au 29 août 2018

Du mardi 21 août au mercredi 29 août 2018 de 22 h à 6h, durant les travaux de mise en œuvre de enrobés, la circulation automobile sera interdite à tous les véhicules.
Pendant cette période, des déviations seront mises en place par l’entreprise, au fur et à mesure de l’avancement des travaux.

Pendant toute la durée des travaux, la circulation des piétons sera maintenue en permanence par la mise en place de déviations protégées, si nécessaire.

Organisateur : Services Techniques

9, square de la mairie