Foire gourmande et artisanale 2018

Foire gourmande

La foire gourmande et artisanale 2018 a lieu du 5 au 7 octobre 2018, rue Amodru et sous la halle du marché du Parc (vallée).

Horaires de la foire gourmande
- Rue Amodru : vendredi 5 octobre de 12h à 19h.
- Rue Amodru : samedi 6 octobre de 9h30 à 19h.
- Parc de la Mairie : dimanche 7 octobre de 9h à 17h

Horaires de la foire artisanale
- Sous la Halle du marché du Parc : dimanche 7 octobre de 9h30 à 18h.

Braderie
L'association Les commerçants Giffois organise sa traditionnelle braderie le samedi 6 octobre de 10h à 19h rue Amodru.

Venez découvrir et déguster des spécialités du terroir : produits du pays basque, miels d'Auvergne, produits corses, vins du terroir champagnes (Bordeaux, Saumur, Bourgogne...), fromages régionaux.
À noter : la rue Amodru sera fermée à la circulation samedi 6 octobre de 6h30 à 19h30.

Panier gourmand à gagner

Les commerçants de l'association Gif Dynamique vous proposent de deviner le poids de leur panier (jeu par tirage au sort). Rendez-vous dans les commerces de la ville participant.

Organisateur : Gif dynamique

Marché du Parc