Préinscriptions séjour ski-surf 2022

Inscription ski-surf 2022

Jeunes souriant dans la neige
Préinscrivez vos enfants au séjour ski-surf 10/17 ans qui aura lieu du 19 février au 26 février 2022 à Saint-Gervais-les-Bains (Haute-Savoie)

Préinscriptions en ligne (via le Portail famille)

Préinscrivez vos enfants jusqu'au samedi 15 janvier 2022

Rendez-vous sur le Portail famille avec votre compte famille pour accéder à l'inscription à cette activité. Si vous n'avez jamais procédé à des inscriptions sur le portail, il vous sera demandé de compléter vos fiches de renseignements (parents, enfants) pour accéder à l'inscription .

Si vous rencontrez des difficultés avec vos codes ou mot de passe, contactez la Direction Éducation-Jeunesse de la mairie principale au 01.70.56.52.80.

Le séjour

Le séjour ski-surf est ouvert aux jeunes giffois de 10 à 17 ans. Il aura lieu du 19 février au 26 février 2022 à Saint-Gervais-les-Bains, dans le département de Haute-Savoie.

Le voyage aller-retour s’effectuera en bus : départ samedi 19 février (matin) et retour samedi 26 février 2022 (matin).
48 places sont disponibles. Les participants seront répartis en 2 groupes d’âges :  10/13 ans et 14/17 ans et seront répartis par niveau de ski ou surf. Ils seront encadrés et accompagnés par les animateurs jeunesse de la ville.

Les activités ski / surf

Les cours seront dispensés par l’ESF (École de Ski Française) en demi- journées. Cinq niveaux de pratique sont proposés dans le cadre de ce séjour :

• ski débutant (jamais pratiqué)
  • ski niveau intermédiaire (1 à 2 ans de pratique)
  • ski confirmé (3 ans et plus de pratique)
  • surf niveau intermédiaire (2 ans de pratique au minimum)
  • surf confirmé (3 ans et plus de pratique)

Attention, le niveau surf débutant n’est pas proposé sur ce séjour.

Informations pratiques

La taille, le poids et la pointure de votre enfant vous seront demandés lors de la confirmation d’inscription afin de pouvoir réserver le matériel auprès du prestataire.

Tarifs

Le tarif plein pour ce séjour est de 718 € et de 896 pour les extérieurs (uniquement si des places restent disponibles).
Si vous bénéficiez d'un quotient familial, celui-ci sera applicable pour ce séjour. Il correspond à la grille des activités périscolaires (1 à 13).Si vous ne connaissez pas votre quotient, il vous faudra le faire calculer auprès du service Action sociale (en mairie principale) avant de vous préinscrire.

Le règlement se fait par chèque à l'ordre du trésor public ou en espèce, la carte bleue n'est pas acceptée.

Les bons CAF et la participation CE sont acceptés.

Après la validation du service, il vous sera communiqué la date de réunion d'information à laquelle votre présence est obligatoire.

Organisateur : Direction Education-Jeunesse

9, square de la mairie