Pré-inscriptions séjour ski-surf 2019

Ski-surf 2019

Séjour de ski surf.
Pré-inscrivez vos enfants au séjour ski-surf 10/17 ans qui aura lieu du 23 février au 2 mars 2019 dans les Hautes-Alpes. (Serre Chevalier)

Pré-inscriptions en ligne

Pré-inscrivez vos enfants jusqu'au samedi 19 janvier 2019.

Si vous ne souhaitez pas pré-inscrire vos enfants en ligne, le formulaire est à votre disposition à la mairie auprès de la Direction Éducation-Jeunesse (rez-de-chaussée).

Le séjour

Le séjour ski-surf est ouvert aux jeunes giffois de 10 à 17 ans. Il aura lieu du 23 février au 2 mars 2019 à Serre Chevalier, dans le département des Hautes-Alpes.

En savoir plus sur la station de Serre Chevalier

Le voyage aller-retour s’effectuera en bus : départ samedi 23 février et retour samedi 2 mars 2019 (au matin).
L’hébergement se situe à 300 mètres des pistes et 500 mètres du cœur du village (Villeneuve).
48 places sont disponibles. Les participants seront répartis en 2 groupes d’âges : les 10/13 ans et les 14/17 ans. Ils seront encadrés et accompagnés par une équipe d’animation professionnelle de la ville.

Les activités ski / surf

Les cours seront dispensés par l’ESI (Ecole de Ski International) en demi- journées. Cinq niveaux de pratique sont proposés dans le cadre de ce séjour :

• ski débutant (jamais pratiqué)
  • ski niveau intermédiaire (1 à 2 ans de pratique)
  • ski confirmé (3 ans et plus de pratique)
  • surf niveau intermédiaire (2 ans de pratique au minimum)
  • surf confirmé (3 ans et plus de pratique)

Attention, le niveau surf débutant n’est pas proposé.

Informations pratiques

Les tailles, poids et pointures de votre enfant (pour la réservation du matériel) vous seront demandés lors de la confirmation d’inscription.

La réunion d'information à destination des participants et de leurs parents se tiendra le vendredi 1er février 2019 à 18h30 à l’Espace jeunes du Mail : tous les renseignements concernant l'organisation du séjour vous y seront communiqués.

Organisateur : Direction Education-Jeunesse

9, square de la mairie