Rencontre dédicace avec Mymi Doinet

Dédicace

La médiathèque de Gif, place du Chapitre (Abbaye).
Venez rencontrer l'auteure jeunesse, Mymi Doinet, à la médiathèque de Gif (place du Chapitre) le mardi 14 mai 2019 à 16h.

Après avoir animé des rencontres dans les écoles primaires de Gif, Mymi Doinet vous attend à la médiathèque pour une séance de dédicaces, organisée en partenariat avec la librairie LiraGif.

Mymi Doinet

Mymi Doinet est l'auteure de nombreux "Premiers romans", "Premières lectures" et comptines. Elle est également conteuse et elle anime dans les classes de primaires des ateliers d'écriture, alliant jeux de linguistique et créations de comptines.

Elle est lauréat de nombreux prix notamment le grand prix de Bologne 1998 pour "La mer et les poissons", le Prix de Saint-Maur en poche jeunesse 2013, le Prix lecture inter BCD de Massy 2014 et le Prix Gayant Lecture 2015.
En savoir plus sur Mymi Doinet.

Organisateur : Communauté Paris-Saclay (CPS)

1, rue Jean Rostand
91400 Orsay