Travaux rue et place de Chevry

Panneaux de signalisation de travaux.
La ville améliore durablement le coeur de vie de Chevry

Du lundi 3 juin au vendredi 30 août 2019, la ville réalise des travaux de réfection de chaussée de la rue et de la place de Chevry.

Phases des travaux et circulation

Phase 1 :

Du lundi 3 juin au vendredi 28 juin se dérouleront les travaux de réfection du muret en béton dans l’anneau giratoire de la place de Chevry, ainsi que les travaux de réfection des trottoirs situés aux abords de la mairie annexe, du centre cultuel Saint Paul et la rue de Chevry (côté mairie annexe).

Circulation

Durant cette période, la circulation automobile et piétonne sera maintenue. Le stationnement sera interdit au droit des travaux.

Phase 2 :

Du vendredi 28 juin à compter de 16h et jusqu’au vendredi 2 août se dérouleront les travaux de réfection du giratoire de la place de Chevry, de la rue de Chevry et des places de stationnement situées de part et d’autre.

Circulation

Durant cette période, la circulation automobile sera strictement interdite sur la place et la rue de Chevry. Les riverains du quartier de Belleville, de l’allée de la Bergerie et de l’allée du Saut du Loup devront impérativement emprunter l’avenue du Bel air et l’avenue des Carrières pour accéder à leur domicile.
L’accès à la place du Marché Neuf sera maintenu par le biais d’un accès provisoirement aménagé au droit du laboratoire d’analyses et la circulation sera temporairement mise en double sens sur l’ensemble de la place.
La circulation des piétons sera maintenue en permanence par des déviations protégées et sécurisées.

Phase 3 :

Du samedi 3 août au vendredi 30 août se déroulera la période de durcissement des dalles en béton, la pose du mobilier urbain et de la signalisation verticale.

Circulation

Durant cette période, la circulation automobile sera strictement interdite sur la place et la rue de Chevry. Les riverains du quartier de Belleville, de l’allée de la Bergerie et de l’allée du Saut du Loup devront impérativement emprunter l’avenue du Bel Air et l’avenue des Carrières pour accéder à leur domicile.

Phase 4 :

Le vendredi 30 août sera consacré au repli de la signalisation de chantier et à l’ouverture des voies de circulation.

Phase 5 :

Du lundi 2 septembre au vendredi 6 septembre se déroulera le retrait de la voie provisoire d’accès et le repli des installations de chantier.

Conscient de la gêne occasionnée par ces actions nécessaires à l’amélioration durable du cadre de vie du cœur de Chevry, nous comptons sur votre compréhension.