Eté 2019 : travaux sur le RER B

Le RER B entre en gare de Gif-sur-Yvette.
Du samedi 20 au dimanche 28 juillet 2019, les gares RER du Guichet à Saint-Rémy-lès-Chevreuse ne seront pas desservies. Un service de bus sera mis en place à partir de la gare de Massy-Palaiseau (côté RER C).

Du lundi 29 juillet au dimanche 25 août 2019, la circulation du RER B sera interrompue entre Orsay-ville et Saint-Rémy-lès-Chevreuse dans les deux sens. Un service de bus sera mis en place.

Travaux sur le RER B

• Du samedi 20 au dimanche 28 juillet 2019, le RER B aura pour terminus la gare de Lozère. Des bus de remplacement seront mis en place à partir de la gare RER de Massy-Palaiseau (côté RER C) et desserviront les gares entre Le Guichet et Saint-Rémy-lès-Chevreuse.
  • La circulation du RER B sera interrompue dans les deux sens entre Orsay-ville et Saint-Rémy-lès-Chevreuse, du lundi 29 juillet au dimanche 25 août 2019. Un dispositif de bus sera mis en place et desservira toutes les gares du parcours.
  • Les travaux pour le tiroir d’Orsay du 20 au 28 juillet se poursuivent, ainsi que des travaux sur le terminus de Saint-Rémy-Lès-Chevreuse.
  • Pour en savoir plus, cliquez ici.