CIS : inscription de juillet à septembre

Jambes d'enfants avec des ballons
Faites découvrir 4 sports par an à vos enfants (CP/CE1) avec le club d'initiation sportive (CIS). Inscriptions du 5 juillet au 8 septembre 2021.

Le Club d'Initiation Sportive (CIS), proposé par la ville, permet aux enfants de CP et de CE1 de découvrir 8 sports individuels et collectifs sur deux années.

Inscriptions

Ouverture des inscriptions pour la saison sportive 2021-2022 à partir du lundi 5 juillet.

Inscrivez vos enfants en ligne sur le portail famille du 5 juillet au 8 septembre 2021.

Activités sportives

Les activités ont lieu le mercredi après-midi sur les installations sportives de la ville, sauf pendant les congés scolaires.

Elles se déroulent par cycle de 7 séances consécutives par activité. Une séance dure environ 1h30.

1ère année (CP) : judo, basket, athlétisme et équitation.
2e année (CE1) : golf, escalade, hip hop et roller.

1ère séance : mercredi 15 septembre 2021.

Plein tarif Giffois : 176 € - Application du quotient familial
Tarif non Giffois : 316 € - Inscription auprès du service des sports.

Organisateur : Service Sports

9, square de la Mairie