Votre maire en direct : jeudi 9 décembre 2021

Votre maire en direct.
Dialoguez avec Michel Bournat, jeudi 9 décembre à 10h.

Mode d'emploi

Chaque mois, Michel Bournat tient des permanences téléphoniques, " Votre maire en direct ".
Vous avez une remarque, un souhait... Michel Bournat  répond à vos questions.

Quelle question puis-je poser ? Toutes les questions peuvent être posées lors de cet entretien, qu'elles soient personnelles ou qu'elles concernent la ville, votre quartier, etc.

Ma conversation est-elle enregistrée ? C'est en toute confidentialité que vous vous adressez au maire. Votre conversation reste privée.

Comment puis-je être informé des dates de permanence ? Plusieurs choix s'offrent à vous :

• Lisez le magazine municipal de la ville, Gif Infos.
  • Composez le 01 70 56 52 53 (en dehors des heures de permanence) ; un répondeur téléphonique vous indiquera le jour et l'heure de la prochaine permanence.
  • Demandez  la prochaine date de permanence : democratie.locale@mairie-gif.fr
  • Consultez l'agenda du site.
  • Téléchargez l'appli mobile " Ville de Gif " disponible gratuitement sur i-phone et Android.

Organisateur : Démocratie locale

9, square de la Mairie