Exposition d’arts plastiques : Karine Langevin KJL

Exposition Karine Langevin KJL

Expoisiiton : Montre moi qui tu es - Karine langevin KJL - 80x80 cm - 2021
Découvrez les "Portraits chromatiques" de l'artiste peintre plasticienne giffoise Karine Langevin KJL au château de Belleville du 28 au 30 janvier 2022.

Horaires d'ouverture en présence de l'artiste :
Vendredi 28 janvier de 14h à 18h
Samedi 29 janvier de 10h à 12h & de 14h à 18h
Dimanche 30 janvier de 10h à 12h & de 14h à 18h

Entrée libre sur présentation du pass vaccinal à partir de 16 ans.

Plus d’informations sur Karine Langevin KJL.

Portraits chromatiques

Dans cette exposition, Karine Langevin KJL s’est enrichie de ses expériences passées notamment dans le domaine figuratif, le dripping et l’art abstrait pour produire une collection d’œuvres expressionnistes originales.

Elle nous livre ainsi plusieurs portraits de femmes, élaborés sur toile à base, notamment, de résine colorée. Elle intègre dans cette exposition de 35 œuvres tout son savoir-faire artistique, une présence, des regards expressifs, de la matière et des couleurs flamboyantes pour servir l’expression des émotions.

Karine Langevin KJL

Diplômée en Arts plastiques, et après un premier parcours professionnel dans l’audiovisuel, Karine Langevin KJL se consacre depuis 2005 à sa passion devenue son métier et explore les différents courants et techniques picturales.

Désormais, elle affirme son style en produisant des œuvres expressionnistes aux matières et aux couleurs translucides singulières. Influencée par le pop art, l’expressionnisme, le dripping et le fauvisme, elle affirme désormais son style en produisant des œuvres expressionnistes aux matières et aux couleurs translucides singulières.

Membre de la Fondation Taylor à Paris, elle est représentée par plusieurs galeries et participe régulièrement à des salons d’Art en Île-de-France et à la Fête des artistes giffois en ouvrant son atelier. Ses tableaux s’exportent aussi à l’international aux États-Unis et en Europe.

Organisateur : Service Culturel

5, allée du Val Fleury