Marchés de fruits et de légumes

La ville propose chaque semaine quatre marchés alimentaires par semaine.
Vous trouverez un large choix de produits frais mais aussi des fleurs, des vêtements et accessoires de mode…

Marchés de fruits et de légumes

Chevry

Place du marché Neuf

• mercredi : de 8h à 13h
  • samedi : de 8h à 13h

Ses commerçants : boucherie, charcuterie, volailler, poissonnier, crémier, fromager, fruits et légumes, boulanger, fleuriste,  plats cuisinés, épicerie fine, spécialités grecque et orientale et asiatique, rôtisserie, olives et fruits secs, pizzeria, crêperie, équipement de la personne.

Localisez le marché de Chevry.

Contact association : M. Vignas (poissonnier)

Vallée

Marché du Par, rue Amodru

• Jeudi : de 8h à 13h
  • Dimanche : de 8h à 13h

Ses commerçants : boucherie, charcuterie, volailler, tripier, poissonnier, crémier, fruits et légumes, maraîcher, boulanger-pâtissier, fleuriste,  plats cuisinés, épicerie fine, produits bio, spécialités orientale et asiatique, rôtisserie, olives et fruits secs, produits du terroir, pizzeria, crêperie, équipement de la personne.

Localisez le marché de la vallée.

Contact association : M. Trouillet (fruits et légumes)

Les deux marchés sont organisés par la ville en partenariat avec deux associations pour les commerçants non sédentaires : M. Vignas (poissonnier) pour le marché Neuf et M. Trouillet (fruits et légumes) pour le Marché du Parc.

Activités commerciales et artisanales

9, square de la Mairie
commerce@mairie-gif.fr
www.ville-gif.fr