Animateurs (écoles & accueils de loisirs)

La ville recrute des animateurs ou des intervenants sur les temps périscolaires et extrascolaires. Déposez votre candidature en ligne.

Missions

Rattaché à la Direction Éducation-Jeunesse, vous aurez pour principales missions :

• l'accueil et l'encadrement des enfants ou des jeunes,
  • la mise en place de projets d'animation et d'activités dans le respect du projet éducatif.

Le projet éducatif a pour objectif de favoriser chez l'enfant l'épanouissement, la curiosité, l'autonomie, la créativité, la coopération et d'apprendre les comportements civiques.

Les activités inscrites au cadre d'intervention fixé par la ville devront être ludiques, éducatives, diversifiées, évolutives et adaptées à chaque tranche d'âge.

Compétences requises

Vous possédez une expérience dans le domaine de l'animation, dans l'enseignement des pratiques sportives, de l'éveil musical, du théâtre, des arts plastiques, de la vidéo, des ateliers numériques...

Vous êtes créatif, pédagogue, ponctuel et à l'écoute des enfants et des jeunes.

Diplômes

Vous êtes titulaire du BAFA, équivalence BAFA, BAFD, BPJEPS, licence STAPS ou non diplômé.

Avoir 18 ans ou plus

Candidature en ligne

Complétez le formulaire en ligne avec votre CV et votre lettre de motivation :

Vos coordonnées
Offre d'emploi
(pdf,doc,docx,rtf)
Validation

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 3 derniers caractères de la série.

• T
  • G
  • I
  • D