4 arobases pour la ville !

Panneau du label Villes Internet : 4 arobases
Le 8 février 2018, Gif s’est vu décerner 4 @ sur 5 pour la qualité de sa politique numérique locale.

Cérémonie des labels “ Territoires, Villes et Villages Internet ”

Depuis 1999, l’association Villes Internet remet chaque année, cette distinction “ Territoires, Villes et Villages Internet ” aux collectivités qui mettent en œuvre une politique significative en matière de démocratisation des technologies de l’information et de la communication (TIC) et de leurs usages citoyens.

Ce label (symbolisé par un panneau de 1 à 5 arobases) permet à la collectivité locale d'évaluer et de valoriser ses projets et sa démarche numériques.

Récemment, la ville de Gif a pu valoriser ses dispositifs numériques dans le cadre de la refonte de son site Internet, du plan numérique dans les écoles, du dynamisme des réseaux sociaux ou encore de la modernisation du portail famille.

Voir le palmares 2018.