La Terrasse rénovée

Fermée depuis juillet dernier, la salle de la Terrasse a fait peau neuve. Une rénovation appréciable pour profiter pleinement de la programmation culturelle.

Une salle de spectacle plus confortable

La Terrasse a fait l’objet d’une rénovation importante, portant sur l’amélioration énergétique du bâtiment : isolation de la façade, remplacement du système de chauffage et de ventilation, installation d’une centrale de traitement d’air… Ces travaux permettront une économie d’énergie conséquente et promettent un meilleur confort pour les spectateurs.

Il y a trois ans, une première phase de travaux de modernisation a déjà été mise en œuvre : de nouveaux gradins ont été installés, les qualités acoustiques de la salle et l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite ont été considérablement améliorées (élargissement des portes, installation de sièges amovibles pouvant laisser place à des fauteuils roulants au besoin…). Cette fois-ci, les travaux engagés ont été encore plus exigeants techniquement.

La Terrasse fête ses 30 ans

Conçue en 1970 par le CNRS pour être une salle de conférences, transformée en salle de spectacles en 1989, La Terrasse a accueilli sans discontinuer les saisons culturelles depuis plus de 30 ans. Rajeunie, prête à vibrer pour de nouvelles aventures, la salle emblématique de Gif attend désormais son public pour une saison haute en couleurs et riche en émotions.

Si vous souhaitez profiter de la salle et des spectacles, vous pouvez réserver vos billets en ligne.