Concerts inattendus du Nouvel an 2022

Concerts inattendus du Nouvel an organisés par la Communauté Paris-Saclay
Réservez vos places gratuites pour les concerts inattendus du Nouvel an 2022 organisés par la communauté d'agglomération Paris-Saclay le samedi 1er janvier 2022.

Concerts inattendus du Nouvel an

Comme chaque année, l'agglomération Paris-Saclay offre trois concerts gratuits de musique classique le 1er janvier aux habitants des 27 villes. Les concerts ont lieu sur trois communes, une belle occasion de découvrir 3 équipements culturels du territoire : l’Opéra de Massy (11h), le Théâtre de Longjumeau (15h) et l’Espace Boris Vian aux Ulis (18h).

Le public aura le plaisir de découvrir une programmation riche en surprises concoctée par l’Orchestre de l’Opéra de Massy, sur le thème de l’Amour et de la Fête. La programmation est tenue secrète jusqu’à la dernière minute, elle sera révélée par les commentaires des chefs d’orchestre au fil des concerts.

Réservez vos places de concert

Un quota de places par commune est prévu, calculé au prorata du nombre d’habitants.

• À partir du 1er décembre 9h, connectez-vous sur site de la communauté d'agglomération Paris-Saclay.
  • Sur la page dédiée aux Concerts du Nouvel An, par salle, il suffira de réserver à partir du lien de sa ville de résidence.
  • Un mot de passe sera alors demandé avant de poursuivre l’inscription. Ce mot de passe d’accès (en majuscule tout attaché) est le même pour les 3 concerts : CNA2022

La billetterie sera ouverte du 1er au 18 décembre 2021.
À compter du 20 décembre 14h, les places non réservées sur les quotas des communes seront remises à la réservation sur le site de l’agglomération, ouverte à tous, sans mot de passe.

Afin que le plus grand nombre puisse bénéficier de ces rendez-vous musicaux, les réservations sont limitées à 4 places par famille. Il n’y a plus de quota par ville.

Attention : il est impératif de se présenter en avance au concert.
Les places sont garanties jusqu’à 15 minutes avant le début du spectacle.

Communauté Paris-Saclay (CPS)

1, rue Jean Rostand