Concours photos 2022 : " Sports & mouvement "

La ville de Gif est labellisée Terre de jeux 2024. Dans cette dynamique, le nouveau concours photos sur notre page Facebook a pour thème « Sports & mouvement ».

A vos marques, prêts, photographiez !

Toute l'année jusqu'au 1er du mois, envoyez-nous votre plus beau cliché sur la thématique « Sports & mouvement » (une seule photo par mois) en précisant votre prénom, le lieu de la prise de vue ainsi que le sport représenté à : concours@mairie-gif.fr

Déroulé du concours :

Les photos reçues seront publiées sur notre page Facebook le 2 du mois et soumises au vote des internautes jusqu’au 6 du mois.
La photographie comptabilisant le plus de like sera gagnante et annoncée le 7 du mois sur notre page Facebook. Elle pourrait être utilisée en photo de couverture de notre page Facebook si le format le permet et en fonction de notre calendrier évènementiel.

Les photographies gagnantes seront également exposées au fil des mois dans le hall de la mairie principale, et ce, pour l’année complète.

Conditions de validation de participation :

•  Vous devez résider à Gif ;
  • Votre photographie doit respecter la thématique sportive : « Sports & mouvement » ;
  • Votre photographie doit être impérativement en haute résolution.

En participant, vous autorisez la ville de Gif à utiliser votre photographie sur ses différents supports et canaux de communication, à la reproduire, à l’exposer et à la diffuser publiquement sans contrepartie dans le cadre de la promotion du concours et des évènements de la ville.