Concours Le Plus Grand Musée de France : votez pour Gif !

Statuettes de la ferme de l'Abbaye - Concours “Le Plus Grand Musée de France” organisé par Allianz France et la Fondation pour la Sauvegarde de l’Art Français
La ville de Gif est en finale du concours “Le Plus Grand Musée de France”. Vous avez jusqu'au 10 mars 2022 pour voter et soutenir le projet giffois !

Concours “Le Plus Grand Musée de France”

Les deux statuettes "Disette et Abondance" qui ornent la façade d’entrée de l’ancienne ferme de l’abbaye Notre-Dame du Val de Gif, font l'objet d'un projet de restauration. Dans ce cadre, la ville de Gif participe au concours “Le Plus Grand Musée de France” organisé par Allianz France et la Fondation pour la Sauvegarde de l’Art Français. Le lauréat se verra décerner un prix de 8 000 euros qui permettra de financer une partie des travaux de restauration.

Gif en finale : à vous de jouer !

Sélectionnée par le jury parmi 10 candidats pour la région Ile-de-France, Gif fait partie des trois finalistes qui seront départagés par un vote du public, du 10 février au 10 mars.

Votez !

Soutenez ce projet de restauration en apportant votre voix !
Un simple clic suffit et c’est ici !

(Re)découvrez l’histoire de l’abbaye Notre-Dame du Val de Gif