Randonnées VTT - Gif Terre de Jeux 2024

Dans le cadre de l'évènement Gif Terre de jeux 2024 et en partenariat avec la ville, l'OC Gif organise des randonnées VTT le dimanche 26 juin.

Informations pratiques

► Rendez-vous dans le Parc de la mairie 15 minutes avant le départ de la course.

À partir de 8 ans, le certificat médical n'est pas obligatoire.
Le port du casque rigide est obligatoire pour tous, pendant toute la durée du circuit.

Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons fortement d’avoir un VTT en très bon état et d'effectuer la révision en 5 points de votre vélo avant votre départ.

Les randonnées VTT

Trois circuits en boucle sont proposés au choix :

Pour chacun de ces circuits, deux départs sont possibles : 10h ou 10h30

Comment s'inscrire

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 24 juin en ligne, il est également possible de s'inscrire sur place.

► Consultez le règlement de la Rando VTT avant inscription :
► Si l’inscription concerne un mineur, une décharge parentale doit être obligatoirement remplie en plus de l’inscription : remplir la décharge
S'inscrire à une randonnée VTT (une inscription par formulaire envoyé)

Consulter le programme complet de l'évènement Gif Terre de Jeux

Localiser