Jonglerie musicale : Ballade à quatre

Jonglerie musicale

Jonglerie musicale : Ballade à quatre
Assistez en famille à un spectacle poétique et sensoriel de jonglerie mais pas que... le samedi 19 novembre 2022 à 21h à La Terrasse.

Achetez vos places en ligne :
Billetterie en ligne : à partir du 6 septembre 2022
Tarifs C : 13 € (plein) - 7 € (réduit, jeune et groupe)
Carte famille : 30 € les 4 places, soit 7,50 € la place

Durée : 1h
À partir de 6 ans.

Avec : Vincent de Lavenère, Bogdan Illouz, Laurent Pareti et Martin Schwietzke
Par la Compagnie le chant des balles
Mise en musique et en scène : Vincent Bouchot
Son : Laurent Maza - Lumière : Eric Fassa

Une jonglerie qui s'écoute autant qu'elle se regarde

Savez-vous qu’en jonglerie musicale, les do préfèrent monter plus haut que les mi qui se plaisent à voler plus bas. Les fa sont grisés par la vitesse, tandis que les la, eux, se prélassent… Alors, suivez Vincent de Lavenère et ses complices dans ce chemin de traverse aux lancers mélodiques et aux gestes chantants. Vous y croiserez  quatre personnages, dont on ne sait s’ils sont jongleurs, musiciens, clowns ou hommes-orchestres !

En savoir plus cette démarche artistique : interview de Vincent de Lavenère

Production Compagnie Chant de Balles, compagnie conventionnée par la DRAC et la Région Ile-de-France, le Conseil général de l’Essonne. Coproduction Equinoxe - Scène Nationale / Châteauroux, Espace Marcel Carné / Saint-Michel-sur-Orge. Avec le soutien de la DGCA, de la DRAC Île-de-France, du Conseil départemental de l’Essonne et du Fonds de musique de scène de la SACD. Partenaires le SilO / Méreville, Pop Circus / Auch.

Organisateur : Service Culturel

5, allée du Val Fleury