Parcours d'Artistes - Hélium 2022

Les WE du 1/2 et 8/9 octobre de 10h à 19h, l'association Hélium vous invite à venir rencontrer les artistes du territoire du Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse.

Un parcours artistique et patrimonial

Pour sa 18ème édition, le parcours Hélium vous propose de découvrir les oeuvres de peintres, plasticiens, graveurs, sculpteurs, photographes, musiciens dans l'intimité de leurs ateliers, dans un centre d'exposition municipal ou encore dans un lieu chargé d'histoire. En complément, des concerts, ateliers, balades et randonnées-découverte sont programmés.

La carte est riche et les itinéraires multiples, vous pouvez composer le vôtre en fonction de votre envie d'explorer le territoire et/ou de votre sensibilité artistique. Une manière singulière de découvrir ou redécouvrir son territoire.

Les giffois exposent

Trois adresses à Gif :

Les artistes giffois exposent :

Pour cette 18ème édition, le parcours Hélium réunit 88 artistes essonniens et yvelinois répartis sur 35 villes et villages de la Vallée de Chevreuse :

Consultez le programme complet et la carte interactive des parcours