Concours d'éloquence " A pleine voix " 2023

Inscriptions au concours

Inscription au concours d'éloquence 2023, deuxième édition.

Inscription

Le concours d'éloquence organisée par la communauté d'agglomération Paris Saclay s'adresse aux jeunes d'au moins 15 ans et de maximum 18 ans des 27 communes du territoire. Les participants présenteront leur argumentation sur le thème de la fraternité sous la forme de leur choix : discours, slam, style théâtral ...

La ville de Gif-sur-Yvette s'inscrit dans ce projet pour la seconde fois et organise la première phase du concours pour nos jeunes giffois. Les inscriptions débutent le 26 septembre 2022 et ce jusqu'au 1 er novembre 2022.

La journée d'audition sera organisée vendredi 18 novembre devant un jury que la ville aura sélectionné.

A l'issue de cette première phase, 2 jeunes(1 garçon et 1 fille) seront sélectionnés pour participer à la seconde phase. En janvier( date à confirmer) , 5 demi-finales par secteur précèderont la grande finale prévue vendredi 17 février .

Alors, inscrivez vous auprès du PIJ et soyez le plus convaincant !

PIJ (Point Information Jeunesse)
Chemin des Grands Prés
pij@mairie-gif.fr

Organisateur : Direction Education-Jeunesse