Les virades de l'espoir 2022

Deux jours de fête à Gif pour lutter contre la mucoviscidose !

Voyage en musiques et danses afro-caribéennes

Le groupe El Peque Combo, orchestre constitué de 15 musiciens enthousiastes, vous propose de vous évader, de danser au rythme des airs caribéens et latino-américaine. De la Salsa cubaine à la Plena portoricaine, en passant par la Cumbia colombienne ou bien le Cha-cha, ambiance cabaret assurée ! Dégustation de desserts et de boissons typiques à partager.

Dons possibles sur place ou par avance en faveur de « Vaincre la Mucoviscidose » : espèces, chèque et CB (Reçu fiscal assuré)

Samedi 24 septembre à 21h à la MJC Cyrano
Entrée libre, réservation recommandée :
Par téléphone : 01 64 46 17 69 ou 06 17 18 15 87
▸  Par mail : vryvette@orange.fr

Les Giffêtes

Donner & randonner

Dimanche 25 septembre, participez aux randonnées de l’Yvette à pieds, à vélo ou en courant et offrez, à celles et ceux qui en manquent, le souffle de l’espoir !

2 circuits possibles au départ du Parc de la mairie :

• VTTistes : circuit balisé de 18 kms-dénivelé 250m - Départs entre 9h et 10h30
    Pour familles à partir de 10 ans. Le port du casque (obligatoire pour les moins de 12 ans), de lunettes de protections et un VTT en bon état sont vivement recommandés.
  • Marcheurs/coureurs : circuit de 10,4 km, dénivelé positif de 200m - Départs libres de 9h à 10h
    Le circuit de 18 km est accessible aux coureurs pouvant courir à 10 km/h et plus.

Les inscriptions s'effectuent sur place avant votre départ. Un dossard numéroté sera remis à chaque participant (à rendre à l'arrivée) ainsi qu'un plan mentionnant les numéros de téléphone des responsables et celui du médecin de service. N’oubliez pas de prendre un portable chargé avec vous.

Ravitaillement léger (Café, thé, jus de fruit, eau, barres de céréales et fruits secs) assuré au départ et à l’arrivée.

Informations :
Par téléphone : 01 64 46 17 69 ou 06 17 18 15 87
▸  Par mail : vryvette@orange.fr

Atelier Roliball " La balle souple et forte "

De 10h à 12h dans le Parc de la Mairie.
Jeux de raquette chinoise artistique, chorégraphique ou jeux de filet animé par l'OC Gif Taï Chi Chuan.
La balle n’est pas frappée, les mouvements reprennent les principes des arts martiaux chinois, en souplesse et en harmonie. On accueille, accompagne la balle pour accomplir le mouvement.

Possibilité de faire un don sur place (Espèces, chèque, carte bancaire) auprès des Virades de l'Yvette. Un reçu fiscal sera adressé à tous les donateurs sur demande en indiquant votre adresse.
L’argent récolté par les Virades est intégralement reversé à l’Association nationale « Vaincre la Mucoviscidose ». Faire un don à la Virade, c’est le plus beau remerciement que vous pouvez donner aux bénévoles qui vous offrent les activités de ce programme !

Organisateur : Virades de l'espoir de l'Yvette

Parc de la mairie